mardi 9 février 2010

Great Ocean Road


La semaine dernière, j'ai sauté dans un avion en direction de Melbourne pour faire en 4 jour une partie du Great Ocean Road, une route au bord de la plage où il y a énormément de choses à voir juste à quelques kilomètres les unes des autres. Voici le récit :

Je pars de la maison, avec un sac à dos pas vérifié : oups j'ai oublié mon portable... retour à la case départ...
Ouf, espérant que cette fois c'est la bonne je continue...ah merde, non, c'était pas la bonne, j'ai pas mon porte monnaie!
Bon, on y retourne, et cette fois, si j'ai encore oublié quelque chose, tant pis, c'est pas perdu et ça sera pas indispensable, enfin j'espere!
J'arrive à la gare : cool, je suis même pas en retard, mon train part dans deux minutes. Je saute dedans et je me répète le nom de la gare où je dois changer de train pour pas faire de bêtise. Bon, jusque là, je m'en sors, j'arrive comme prévu à l'aéroport.
Merde, j'suis grave à l'avance et j'ai ni musique, ni bouquin...je bulle en attendant.
Bon, ok j'suis dans l'avion... ouaouh, j'suis vraiment creuvée! mes voisines sont des petites jeunettes fashion, ok, je peux dormir... Quoi, on est déjà arrivés?? ouaouh, c'est rapide!! Ok, maintenant, direction Melbourne. Encore 20 dollars pour le bus??? pfou, ce voyage va me couter cher!! Bon, 45mn de bus, j'en ai assez des transports!!
Enfin, j'arrive à Melbourne! Purée, tous ces bâtiments immenses, c'est impressionnant, et joli aussi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire