samedi 27 février 2010

Pacific Highway to Byron Bay


Deuxième jour : Purée que j'ai mal dormi! J'suis creuvée!
Il est 7h, on décolle à 8. Ashley est pressée d'arriver à Byron Bay, elle nous annonce qu'elle ne restera pas avec nous tout le long du voyage, dés qu'elle est là bas, elle y reste, son copain y est. Bon, on va rien dire.... On passe devant plein de points de vue magnifiques qu'on n'a pas le temps de visiter grrrr et on s'arrête à Coffs Harbourg pour faire du shopping. No worries!
On s'arrête où pour manger après?? Jetty Beach. C'est joli dis donc, en plus y'a un marché, un groupe qui joue de la musique et une très jolie ballade à faire.
Allez, climbons ce petit rocher! Ashley est loin derrière, avec Azy, on se demande si elle va parvenir à grimper jusqu'en haut du rocher. J'ai pas mis de chaussures, j'ai chaud chaud aux pieds, tant pis pour moi!
Ca valait le coup de la faire cette ballade, on est dans un endroit superbe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire