samedi 27 février 2010

Pacific Highway to Byron Bay


On retourne sur Byron Bay histoire de vraiment aller à l'endroit où on devait aller dés le début? Azy a pris la route la plus longue pour y aller mais bon, c'est pas grave, c'est pas moi qui conduit!
Ennnfinnn on va se baigner!!! Première fois depuis que je suis en Australie que je me pose sur une plage pour faire bronzette! c'est agréable aussi, puis j'suis creuvée, Azy ronfle la nuit... L'eau est magnifique, claire comme de l'eau de roche, et elle est chaude, c'est normal, on se rapproche des tropiques.
On y reste jusqu'à 18h environ, on fait tous les magasins pour trouver de nouveau maillots de bains mais j'suis trop difficile alors j'en trouve pas!
Et ensuite on s'en va pour dormir dans une aire d'autoroute dans la voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire