mardi 9 février 2010

Great Ocean Road, suite...


Allez, allons voir les 12 apôtres maintenant!

Oh, j'suis creuvée, c'est vraiment un beau paysage mais qu'est ce que j'ai faim et qu'est ce que je suis fatiguée!! André, tu peux prendre quelques photos pour moi stp?? Je retourne à la voiture et j'attends André en mangeant des crackers, youpi, je suis revigorée!!
Bon, André, tu t'es perdu dans la foule, tu fais quoi?... Ah t'es là, cool, on continue? Sur la route, plein de Loockout où s'arrêter : "je m'arrêtes là?" "non non ..... quoi que, si si fais demi-tour!!!" "grrr"...
Bon, il est 16h, on a toujours pas mangé, et on a besoin d'essence, si on s'arrêtait à Port Campbell? ouaouh la note pour un bout de viande et de fromage, ça fait mal aux yeux!! Maintenant, on doit trouver un endroit où on est autorisés à la faire cuire cette viande, ou au moins, où on ne dérange personne!
Trouvé! Cool, juste à côté de la mer, y'a même des toilettes, des douches (han j'en rêvais depuis deux jours d'avoir une douche) et des prises pour enfin recharger nos batteries!
Tu veux vraiment te baigner André, t'es sur?? Bon ok, je viens aussi, j'ai froid mais je vais pas passer ces quatre jours sans même me baigner à la mer une fois! AHHHH c'est glacééé....glaglagla...
Hé, c'est quoi tout ce vent?? Merci campervan de nous protéger pendant qu'on mange, c'est cool!
Tu veux encore retourner à la mer?? Si les douches sont chaudes, j'accepte, à contre coeur mais ok... Putain, elles sont chaudes chez les mecs mais pas chez les filles... Le pari n'était pas bien définit, d'accord, j'y retourne...glaglaglaaaaa
Chargement de batteries et décision sur par où on souhaite passer pour être sur la route du retour demain... Snif, je n'aurais pas fait tout ce que je voulais mais bon, c'est comme ça, on continue??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire