samedi 27 février 2010

Pacific Highway to Byron Bay

Anousha m'informe que je suis libre du 20 au 24 février. Qu'est ce que je peux bien faire?? J'irais bien dans les blue montains, à côté de Sydney, Anousha accepte de me prêter sa voiture, trop cool.
Mais mes copains me disent que pour 5 jours, vaut mieux que j'aille sur Byron Bay, les Blue Montains, c'est trop proche pour autant de temps. Ok, me voilà parti pour une nouvelle aventure. Qui veut m'accompagner?? Une couchsurfeuse vivant à Sydney que je ne connais pas encore et un autre ami que j'ai prévenu qu'un jour à l'avance, hum, je sens que ça va être chouette!!
Départ : oh non, j'en suis ou de ce que je dois amener?? Aie, il est déjà 10h30, la demoiselle me dit qu'elle arrive à la gare à 13h00 ah, je lui ai dit 14h00, faut que j'emmene Anousha à l'aéroport avant, tant pis elle attendra!
Et si je fais pas des courses maintenant, on va prendre encore plus de temps pour pouvoir partir... Bon, des courses en 10mn, je vais m'en sortir? On tente!
Ouf, Azy va être en retard, ça m'arrange! Anousha déposée à l'aéroport, il faut que je prenne Ashley en route, on fait un arrêt chez moi pour prendre toutes les affaires et attraper Azy et on peut enfin partir. Bye bye la maison, see you in a few days!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire