mardi 9 février 2010

Great Ocean Road, suite...


Le lendemain, grand départ, ah non, attends, faut qu'on trouve quel bus prendre avant pour arriver à la compagnie qui nous loue le campervan...
Trouvé! C'est lequel le notre?? ok, la classe, on a même toute la vaisselle pour se préparer à manger et des serviettes pour se baigner, si c'est pas bien ça!!
C'est parti!!
Merde, il pleut... super, j'espère que ça sera pas comme ça les 4 jours!! Une heure de route, premier stop, Geelong, ouai, bof, pas super intéressant... En plus, y'a trop de vent et il pleut trop fort!! Ok, continuons!! Deuxième stop, Torquai, c'est sympa, il pleut bien par contre mais on va quand même à la plage! "Ah non, je me baigne pas, même si je suis trempée jusqu'aux os, j'ai pas envie de me baigner maintenant", "pas grave, moi j'y vais, prends des photos en attendant", "ok", c'est super marrant de marcher comme ça sous la pluie, les vêtements complètements trampés, les pieds nus, c'est plus simple! "On continue?" "ok!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire