mardi 9 février 2010

Great Ocean Road, suite


Bon, je dois retrouver le couch surfer avec qui je vais voyager...merde, c'est quoi son nom déjà??? Ah oui! bon je l'appelles : t'es ou ? ben sur la place, et toi? sur la place aussi, juste en face de l'église. L'église?? oui l'église, dis moi où il faut que j'aille. Je crois pas que tu sois au bon endroit, t'es sure que t'es sur cette place là? ben euh oui je crois, j'en c rien expliques moi. Ben je suis à l'office de tourisme, gros bâtiment bleu. Bon, ok j'ai trouvé, je le rejoins(tout ça en anglais bien sur)
Ok, je vais passer quatre jour avec un allemand, on va se parler anglais, bon, il s'en sort mieux que moi, on devrait se comprendre!
Lui : tu t'es renseignée pour les campervans? moi : euhhhhhhhh, oui mais j'ai oublié les noms des compagnies qui m'intéressaient... Lui : ok faut qu'on trouve un endroit ou on peut avoir accès à internet (quelques coups de téléphone...)Internet, trouvé purée, c'est un peu cher quand même, 3 dollars de l'heure plus 1 dollar pour deux photocopies, arnaqueurs! Bon, ok compagnie, trouvée : on prend l'assurance compl7te ou pas ?? je sais pas, c'est quand même 100 dollars de plus... d'accord, on la prend quand même...grrr...
Je regarde mes mails... oh merde Onur, il devait aussi partir avec nous mais il a pas répondu à mes messages quand je lui ai dit que j'arrivais sur Melbourne, ah oui, j'ai fait une erreur dans le numéro... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois!
Je dors où ce soir?? je devais aller chez Onur mais André me dit que ça sera plus pratique si je vais chez sa couch surfeuse. Ben ouai mais c'était pas prévu, j'veux pas m'incruster!Bon, j'y vais quand même...
Elle est chouette cette couch surfeuse, j'aime bien! Et son appartement est à s'en couper le souffle, trentième étage, sans ascenseur! Non je rigole, y'a tout : swimming pool, concierge comme dans les hôtels, au début, je pensais vraiment que c'était un hôtel! Et la vue de son appart?? ouaouhhhhh trop beau!! Ca doit bien couter cher de vivre ici...
Han, Kristen parle trop vite, j'comprends rien... Bon, je souris et je dis yes, ca passera! je dors avec elle cette nuit, pas de problème, ca me gêne pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire