mercredi 10 février 2010

Great Ocean Road, suite...et fin


"On passe par Port Fairy ou pas??" "Non, il est trop tard"..."ok", "oh prends des photos, c'est trop beau ce coucher de soleil!!", "tiens, un lookout, on y va? avec le coucher de soleil, ça doit vraiment être magnifique!", "allez!"...
Bon, il est où ce lookout, ça fait déjà 15 mn qu'on roule!... 30mn, nous voilà à Port Fairy... Ok, super, on a loupé le coucher de soleil au bord de la plage!! Satané panneau!!
C'est joli quand même, je regrette pas d'être allé sur Port Fairy sans le vouloir (c'était pas sur la route).
On dort où? On roule jusqu'à Colac et on voit! Purée c'est loin Colac, y'a pas un coin où on peut se poser à côté du lac? No camping... Ah, ok, on bouge!
Bon ça fait une heure qu'on cherche un coin, t'es jamais content des coins qu'on trouve alors tu prends le volant, j'en ai marre de conduire!
"Cette brousse là, elle te va pas?", "non, il y a de la lumière là bas", "ah...", "et là", "hum oui ça a l'air bien", "super, allons nous coucher!"...
"Mais je veux rebouger la voiture, j'aime pas là...", "ahhhhh, fais ce que tu veux, moi je reste derrière!!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire