mercredi 10 février 2010

Great Ocean Road, suite...et fin


Salut, pas trop fatigué?? Debout fainéant, on a de la route!!
Oh ben ça va, on était loin de la route cette nuit!! On s'arrête à Winchelsea pour voir ce qu'il y a? Oh génial, un mec qui fait de la guitare et plein plein de gens qui chantent, j'adore!
On va voir ce que c'est ce jardin des roses?? Oh ça craint, c'est pour les vieux ce truc, en plus elles sont même pas belles les roses, on rentre??
Merde, on est perdus, c'est où qu'on doit rendre le campervan?? Purée, on n'a plus que 10 mn pour trouver...
C'est bon on y est, merde, on n'a pas refait le plein... Vite, cours demander où tu peux faire de l'essence... Trouvé! Et campervan rendu à l'heure pile!
Retour à Melbourne, je fais enfin connaissance avec Onur qui devait m'héberger la première nuit et qui m'hébergera finalement la dernière! Il nous fait manger une pizza à 4$, cool, enfin des économies!
Le lendemain, je tente de rejoindre Onur. "Bon, tu m'appelles quand t'es à la bonne station?" "Oui, pas de problème"... J'essaie d'envoyer un texto à André parce que j'ai oublié mes lunettes de soleil, merde, plus de crédit... Oups, je fais quoi maintenant??... Je suis à la bonne gare mais je ne peux pas appeler, je ne sais pas ou Onur habite... "Bonjour, pourrais-je vous emprunter un texto??"... Ouf Onur m'appelle, soirée sympa en prévision et départ prévu 12h00 demain!
Fin du voyage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire