samedi 30 janvier 2010

Australia Day


Le 26 janvier est la fête nationale Australienne. Ce jour commémore la formation de la première colonie britanique sur le sol Australien.

Au programme pour moi :

Matin : tentative de surf avec enlèvement de mon surf et remplacement par un bodybord (genre, je ferais pas la différence), toutes façons, le surf, trop facile... pour les australiens... Ensuite, prise d'un Shuttle pour aller de l'autre côté de Newcastle et ne rester qu'une demi heure... bon, c'est pas grave!

Après midi : cours de Salsa, mes premiers pas! c'est amusant mais je ne peux pas danser sans regarder mes pieds. Ensuite, foot improvisé ou on a commencé, on était 8, on a fini peut-être à 20!

Soir : Invitée chez un jeune homme nommé Pierre, Français, et soirée Barbecue bien sympa!!

Oui, je ne vous l'ai pas dit mais je dois rencontrer une nouvelle personne parlant Français au moins tous les deux jours, ce qui est assez fou parce qu'apparemment, ça court pas les rues à Newcastle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire