lundi 4 janvier 2010

Un jour avant le départ.


Ca y est, j'y suis presque!

Je suis allée faire un change pour avoir quelques dollars Australiens quand j'arriverai, voici à quoi ils ressemblent. C'est amusant, il y a une transparence sur le côté.

Mon vol n'a pas l'air d'être reculé, je partirai directement de ma Haute Normandie natale pour m'envoler vers le soleil et une mer bleue à perte de vue.

4 commentaires:

  1. Quoi de plus extra
    que de t'envoler pour l' austra.
    J'te kiffe ma tite Mylène.
    Tu vas prendre enfin ta bouffée d'oxygen.
    Je vais te suivre.
    T'emmerde pas avec les photos, il s'agira de vivre ce que tu auras à vivre.

    RépondreSupprimer
  2. ma puce je te souhaite que du bonnheur la bas lautre coté de la terre .donne moi de tes nouvelles regulierement ,. bisous papa

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Fafa, gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer