mercredi 6 janvier 2010

Enfin arrivée!

Après 21 heures de vol bien fatigantes, me voilà arrivée en Australie!

Dans l'avion : moments d'hésitation : ais-je bien fait de partir? serais-je à la hauteur avec la langue et Maya? Je m'inquiette
moments d'excitation : ouaouh, on en voit des belles choses quand on est au ciel, comment ça va se passer? J'arrive dans combien de temps bon sang?
moments de tristesse : c'est vrai que je pars pour un an, c'est beaucoup un an! Et il me faut être à des milliers de kilomètres pour réellement m'en rendre compte...

Dans le shuttle : toujours ces moments d'hésitation, et un mal être qui arrive, c'est le trop plein de transports que je ne supporte plus ou c'est parce que je sais que je vais rencontrer en vrai ma famille?? Allez Mylène, prends sur toi, prends un chewing-gum, t'auras peut-être plus envie de vomir...

Arrivée : ouf, on y est! Anousha m'accueille chaleureusement, Maya a l'air de bien m'aimer, je suis soulagée. Conrad ne sera là que dans trois jours, est ce qu'il m'adoptera lui aussi? Est ce que je déçois Anousha d'être une française qui ne boit pas de vin et qui ne mange pas de fromage??...

Bon, j'essaie de ne pas me prendre la tête et j'avance, on verra bien!

Promis, j'achète vite un appareil photo... Je n'ai pas pu prendre de photos de l'avion on était tout le temps dans des passages exprès pour rentrer dedans... Désolée!

2 commentaires:

  1. olalaaaaa olalaaaaaaa !!!!! Au fur et à mesure que je lis tes commentaires je frissonne ! mdr On dirait que c'est moi qui suit dans l'avion. Ca fait flippeeer mais ca a l'air tellement bien aussi! J'ai trop hate de voir les photos!!!! Alors comment ca se passe jusqu'a présent? OUlalaaaaaa j'aimerai trop être à ta place. Jte rejoins en septembre!! héhé. Allez bon courage ! Bonne année au fait : jpense que c'est bien parti pour toi! Gros bisous MEL

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est trop bien, je viens d'acheter l'appareil photo, tu vas voir, c'est super beau!

    RépondreSupprimer