dimanche 17 janvier 2010

Central Coast


Je suis partie à Central Coast vendredi et samedi, ce n'est qu'à une heure de là ou je suis mais c'est vraiment très joli aussi. J'ai mis plein de photos sur facebook pour ceux qui souhaitent rêver un peu plus :)

Je fais doucement des connaissances, et la plupart des personnes sont attentives et patientes face à mon super anglais... C'est vraiment cool.

Maya pleure beaucoup la nuit, c'est un peu difficile de ne pas être fatiguée l'après midi mais je m'y fais.

Hier, pour la première fois, j'ai fait du surf. Un copain à Anousha m'a proposé de m'apprendre à en faire. Bon, les vagues ne se prêtaient pas trop à ça, elles étaient trop petites, mais bon, j'ai réussi à me mettre debout une fois! trop bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire