lundi 11 janvier 2010

Les premières découvertes


J'ai pris cette photo hier, j'en ai profité qu'il y ait des nuages pour partir faire un tour à vélo avec mon appareil. Malheureusement, le ciel n'est pas tout bleu mais il fait très chaud ici et en général, très beau aussi.

Aujourd'hui, il fait tellement chaud que je n'ose pas trop sortir, j'ai attrapé un coup de soleil malgré les nuages hier et je n'ai pas envie que ça s'aggrave...

Je ne connais encore pas grand monde ici et j'ai un peu de mal à comprendre la langue... Mais ça ne va pas continuer comme ça, ce soir déjà, je vais rencontrer un couch'surfer qui pourra peut-être me faire découvrir un peu plus du pays.

1 commentaire:

  1. tres jolie ma fille j'espere voire bientos avoir d'autres photos à voires . j'espere que ca va bien pour toi la bas et que tu n'a pas trop le blouse de la france . ton papa qui t'aime

    RépondreSupprimer