dimanche 13 juin 2010

Gold Coast


Le lendemain, au réveil, nous faisons connaissance avec des backpackers qui ont dormi sous tente cachés derrière des buissons à côté de nous (ah si j'avais su, j'aurais installé la mienne!).
Ils sont en route pour un festival au dessus de Brisbane et sont à la recherche de quelqu'un qui voudra bien les emmener là bas. Ils pourraient prendre le train, ce n'est que 10 dollards mais un d'entre eux n'a pas de sous. J'aurais bien voulu les monter mais je ne vais pas si loin et la voiture est pas très grande pour trois personnes plus trois gros sacs à dos...
On leur souhaite alors bonne chance et Hatice insiste pour aller prendre des photos de la plage avant qu'on aille dans ce parc d'attractions alors qu'il serait mieux qu'on y soit déjà. Petit détour à la plage donc (sachant qu'on y retourne le soir même).

Nous arrivons enfin à ce parc d'attractions, Hatice s'impatiente dans la queue, mais je l'avais prévenue qu'il aurait fallu qu'on y soit à l'avance!

Enfin, nous entrons dans ce parc.
La journée est sympa, il fait plutôt bon alors les maillots de bain sont sortis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire