dimanche 6 juin 2010

De Brooklyn à Berowra


Suite à notre randonnée sur les chemins du Great North Walk, et après trois semaines de pluie, nous avons décidé de continuer ce périple avec le risque d'avoir de l'eau dans les pieds tout le long du voyage.
La randonnée s'est faite avec les mêmes moins deux plus un : Nick, Lilly, Benoît et moi.
Réveil samedi à 6h15, histoire d'arriver avant le train qui part à 7h24. Je pars de la maison avec mon sac de rando de vingt kilos, je commence déjà mon sport parce que j'ai 2km à traverser à pieds avec un sac qui ne me permet surement pas de courir. Je fais de mon mieux pour ne pas arriver en retard, j'essaie d'accélérer le pas mais mon sac est vraiment trop lourd. Dans un soupir de désespoir, à seulement cinq minutes d'arriver à la station, j'envoie un texto à Nick pour lui dire que je ne pourrais pas être à l'heure. Il vient alors à ma rencontre, me prend une bouteille d'eau pour plus me donner du courage que m'alléger et j'essaie tant bien que mal de courir. Par chance, on arrive à la station en même temps que le train, ouf, sauvés!
Départ pour deux petites heures dans le train. Etat de Lilly : malade (grrrahhh, bon on va rien dire...On verra).
Je lui demande quand même pourquoi elle a décidé de venir alors qu'elle est pas bien et elle me dit qu'elle avait fait en sorte d'aller mieux le jour d'avant. Bon d'accord...
On répartit un peu le poids de mon sac dans les sacs de chacun, histoire que j'agonise pas dès les dix premiers kilomètres.
On s'arrête sur Brooklyn pour commencer notre rando. La première montée nous rappelle des souvenirs (on l'avait aussi prise la dernière fois et elle est vraiment très hard), et on en rigole.

Pour l'instant, il ne pleut pas, il fait même plutôt beau, on croise les doigts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire