mercredi 4 août 2010

De Newcastle à Alice Springs


Du 21 juillet au 1er août, je suis partie de Newcastle pour rejoindre Alice Springs par plusieurs moyens de transports (après avoir dit au revoir à mes amis de Newcastle, sachant que je vais vivre pendant deux mois sur Alice).

Le départ s'est fait en train. De Newcastle, je suis allée pour deux jours et demi sur Sydney. Aller visiter le "zoo", monter la tour (ça sert à rien, on peut aller dans l'appartement d'un ami qui est au 46eme étage et on a une toute aussi jolie vue), faire Georges Street 5 fois dans la même journée, sortir le soir, faire la fête et ne pas beaucoup dormir. Voilà le résumé de mon arrêt à Sydney.
Je me suis beaucoup amusée, j'ai fait de belles rencontres et j'ai été très fatiguée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire