jeudi 5 août 2010

De Newcastle à Alice Springs


Le départ lundi se passe bien. La voiture va nous coûter un peu cher, mais c'est le prix à payer pour être un voyageur....
Après avoir pris la voiture, nous retournons chez notre hôte pour récupérer nos affaires : les sacs à dos, la guitare d'Anousha que j'ai emmené pour elle et moi, le vin et les chocolats qu'on a acheté à la chocolaterie d'Adélaïde le jour précédent.

Point de départ, il nous faut acheter du gaz, des tapis de sol et de la nourriture. Go, on est parés pour un long long voyage!

La sortie d'Adélaïde pour retrouver la route des Flinders Ranges a été un peu laborieuse, on s'est un peu perdus, mais on a réussi!

Top départ pour une tournée vers le désert. La radio est encore avec nous pour l'instant, mais ça va pas durer, va falloir que l'on fasse des CDs.

Nous arrivons rapidement vers le désert et décidons d'essayer de brancher les mini enceintes que Loïc a acheté aux ipods pour avoir de la musique mais le son n'est pas des plus forts...

Nous avons passé la première nuit à Mambray Creek, coin assez mignon entre Adélaïde et Port Augusta.

Nous avons fait un feu, joué (enfin tenté de jouer) de la guitare, bu du vin, et passé notre première nuit à trois dans une tente normalement faite pour deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire