lundi 12 avril 2010

En Tasmanie


Le lendemain, direction Hobart après une ballade autour du lac St Clair.
C'est une très jolie ville, on est allés l'après midi manger dans un restaurant plutôt chic et plutôt cher (30$ le repas) mais bon, pour une fois! Le serveur m'a demandé quel vin on voulait, et je l'ai stoppé sur un vin qui me semblait avoir le même nom qu'un bon vin français, je lui ai donc demandé s'il était français, loupé, il est de Tasmanie, mais en serveur passionné, il a recherché la similarité avec le vin français et m'a laissé choisir entre deux différentes sortes de vin, comme si j'y connaissais quelque chose, c'était amusant.
Le soir, nous sommes sortis boire un verre au début dans un restaurant trop bien, version pirates, décoration terriblement bien faite! et ensuite, dans un bar irlandais.
Nous avons dormis ce soir là dans un Backpacker, on avait vraiment vraiment eu trop froid la nuit précédente dans les tentes, c'était descendu à 0°C, glagla!! Mais ouf, Aurélio avait décidé de dormir avec moi ce soir là, j'pense que j'serais devenue glaçon s'il n'était pas venu, on a tous passé la pire nuit de toute notre vie!
Après un bon dodo dans des lits bien chauds, nous sommes allés sur le Mont Wellington, à 1200 mètres, nous étions au dessus des nuages, au dessus de tout, c'était mystérieux, magique, nous étions au paradis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire