mardi 5 octobre 2010

Fin du voyage sur Alice


Après avoir visité Alice Springs et ses environs, travaillé pendant une semaine dans un café, creusé des trous et planté des arbres pour une propriétaire à qui je donnais aussi des cours de conversations Française, amélioré mon travail au trapèze, passé des soirées géniales lors du festival du désert, me voilà repartie pour une nouvelle aventure dans le Nord de l'Australie avant de rentrer à Newcastle.

Je prépares mes bagages et regrette de ne pas avoir pris de photos des personnes avec qui j'ai passé le plus de temps. Ils sont hauts en couleurs et n'ont pas tous cette merveilleuse invention de facebook, haha...

J'ai passé vraiment de bons moments dans cette ville, j'ai rencontré des gens merveilleux et j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle soit si petite qu'on connait vite plein plein de monde qu'on croise souvent dans les rues par hasard.

Cette photo a été prise lors d'une de mes sorties avec Anousha, Conrad et Maya dans les west Mcdonnell Ranges.

1 commentaire:

  1. ma fille je me dis rendre au bout du monde que de souvenir que tu vas ramener.soit prudente a bientos bises

    RépondreSupprimer