mardi 5 octobre 2010

Cairns


Donc, me voilà partie pour Cairns.

Maya est assez agitée dans l'avion mais on est trois à s'occuper d'elle, ça va! Nous avons quitté un endroit plutôt chaud et très sec et nous atterrissons dans une ville vraiment humide (même si il pleut pas) et très chaude, le changement est radical, on a l'impression de suffoquer.

On retrouve les parents d'Anousha. Je connaissais déjà Sasi, elle était venue sur Newcastle une fois, mais je découvre au fur et à mesure des jours Gilbert. Gilbert est une personne formidable. C'est un homme complètement dévoué à sa famille, il donne toute son énergie aux autres, et fait tout pour les rendre heureux. J'admire cet homme, tellement de gentillesse et de bonté en lui!

A Cairns, il y a beaucoup, beaucoup de moustiques, qui apportent diverses maladies comme la dingue. Dès le premier soir, je me badigeonne d'anti-insecte... C'est pas marrant.

Derrière le jardin, il y a une rivière où vivent plein de crocodiles. Je suis allée me promener et n'en ai pas vu, mais je ne regrette pas, j'étais pas très rassurée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire