dimanche 21 novembre 2010

Naissance d'Indigo


La semaine du 15 au 20 novembre était une semaine d'impatience. Nous ne savions pas quand bébé déciderait à dire bonjour au soleil.

C'est le vendredi 19 novembre que tout a vraiment commencé.
Après des contractions presque imperceptibles au long de la semaine, celles-ci sont devenues un peu douloureuse dans la journée de vendredi. Dans la nuit, vers les 2heures, elles étaient devenues très fortes, il était temps d'aller à l'hopital.

Je me suis reveillée quand j'ai entendu qu'Anousha était en début de travail. Mais je n'ai pas réussi à me rendormir. Maya a pleuré trois fois dans la nuit. Le lendemain matin, vers 7heures, je me réveille et retrouve sur le canapé des amis qui étaient partis essayer de voler (delta plane) et avaient décidé de venir ensuite retrouver Conrad. Je leur ai donc dis qu'il était à l'hopital, et ils sont restés toute la matinée pour m'aider à nettoyer la maison avant que bébé arrive. Je réveille ensuite ma petite Maya parce qu'il me faut partir m'occuper d'un autre enfant à 8h30.
Je lui explique la situation, elle est un peu inquiète mais elle va bien. Nous passons la matinée à chercher des fleurs, à manger, des cadeaux, et à jouer à la maison. Entre temps, je reçois des messages de Conrad me disant que le travail est long.

C'est vers 1h45 que je reçois un message m'affirmant que la petite Indigo a enfin ouvert ses yeux.

Anousha, Conrad et Indigo sont rentrés vers 17h, Maya était de plus en plus inquiète de ne pas les avoir vus de la journée.

Indigo fait 3.6kg, pour le ventre qu'Anousha avait, nous n'aurions jamais cru (elle était très fine).

Après une longue journée pour nous tous, nous avons enfin pu nous reposer (enfin...j'suis sortie un peu mais j'étais morte).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire