mardi 7 septembre 2010

Petit trip sur Ayers Rock



Donc Nick arrive et souhaitant lui faire découvrir le plus important à découvrir dans le Red Center, je l'emmène sur la route pour Ayers Roch. Nous avons loué une voiture et pris un Allemand que j'avais rencontré deux jours avant et une Française qui m'a appelée une heure avant le départ pour faire le voyage avec nous.
Le départ se fait lentement. Une heure et demie d'embouteillages parce que des gros camions viennent faire leur show au milieu de la ville. On est dans la file, entre des milliers de mastocs bien astiqués.

On est patient... Nous voilà enfin sortis de ces embouteillages pour arriver vers 18h00 sur Uluru. Ca tombe bien, on va y voir le coucher du soleil!

Plein de photos, Patrick, surnomé Jean, Jacques, Pierre... par Nick pour qu'il se sente plus Français (Patrick est le seul à ne pas parler Français), souhaite retourner voir le lever du soleil à Uluru.

Après une nuit à une demi heure de là bas, ou on a fait un feu, rencontré une fausse Canadienne qui parlait pas Français, et pas un anglais courant, et un Italien, nous nous sommes levés à 5h30 du matin pour repartir sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire